fbpx

3 weeks ago

CPAL Locminé
View on Facebook

3 weeks ago

CPAL Locminé

[Roller Course]

Découvrez #LaListe des athlètes sélectionnés pour le stage Equipe de France Senior H/F 🇫🇷 de Roller Course du 03 au 11 décembre 2020 ! 💪

#espritdequipe #espritfrance #rollercourse #equipedefrance #edf
...

View on Facebook

1 month ago

CPAL Locminé

Ce week-end, à Madère, avait lieu l'une des dernières courses de la saison qui, en cette année exceptionnelle, a réuni quelques pointures mondiales du moment telles que Alex Cujavante (Colombie), Felix Rijhnen (Allemagne), Giorgia Bormida (Italie) ou Maria José Moya Sepúlveda (Chili).

A cette occasion, et dans la continuité des stages de préparation du collectif France, l'équipe de France était présente avec nos derniers médaillés mondiaux.

Chez les femmes, Mathilde Pedronno confirme son statut de favorite au sprint en remportant le 200m et le 500m. Au classement général du week-end, grâce a un gros travail d’équipière de la part d’Alicia Delhommais, Marie Dupuy et Marine Lefeuvre, s'adjugent les première et deuxième places leurs performances réalisées depuis septembre.

Côté hommes, les bleus signent le presque parfait en remportant toutes les courses à l'exception du relais. Gwendal le pivert s'impose au sprint en signant le record de la piste et une troisième place au général.
Un gros travail de meneur réalisé par Doucelin Pédicone a permis au duo de choc Martin Ferrié et Nolan Beddiaf de prendre la première et deuxième place du classement général.
Doucelin Pédicone remporte également d’une roue le marathon.

Côté entraîneurs, Thomas Boucher et Arnaud Gicquel sont satisfaits du comportement des athlètes sur la piste et leur capacité à se mobiliser sur cet évènement de fin d'année. L'objectif du développement des qualités tactiques a été atteint avec des performances collectives de très bon niveau. A travers cette expérience, les athlètes ont pu démontrer sur la piste leur motivation et travail constants des derniers mois.
...

View on Facebook

1 month ago

CPAL Locminé

Victoire de Mathilde sur le 500M 👏👏👏 ...

View on Facebook