Coupe de Bretagne à Guingamp


5 patineurs participaient ce week-end à la 4eme manche de la coupe de Bretagne à Guingamp.
Le matin se déroulait l’épreuve de Fond, une heure à partir de la catégorie minime, une demi heure pour les plus jeunes. Ensuite l’après etait bien remplis par les épreuves de vitesses et de Keirin.
La délégation Locminoise a décroché des médailles dans toutes les disciplines. Pour l’épreuve de Fond Yoann Guerrier en Vétéran décroche la deuxième place, Tangi Vourch monte sur la 1ère marche du podium chez les cadets et Titouan Cotinet prend la médaille de bronze en benjamin.
Concernant l’épreuve de vitesse Ethan Guerrier minime remporte l’or tout comme Titouan Cotinet chez les benjamin et Tangi Vourch le bronze dans la catégorie absolu. Place ensuite aux manches de Keirin où Naomi Cotinet décroche la médaille d’argent dans la catégorie Mini, Ethan Guerrier se positionne à la 4eme place et Tangi Vourch s’adjuge la 3eme place.
Le week-end prochain aura lieu à Quintin la 5eme manche de la coupe de Bretagne, ensuite les 6 et 7 mai la première manche de la coupe de France à Lamballe et le 13 mai un grand rendez vous à Locminé puisque nous organisons le championnat de Bretagne Route sur la piste du stage municipal, ce championnat regroupera les meilleurs patineurs Bretons avec comme enjeu à partir de la catégorie minime la qualification pour le France route qui aura lieu à Valence d’Agen les 27 et 28 mai.