Deuxième manche de la Coupe de Bretagne à Landévant


Dimanche les patineurs du CPAL ont chaussés les rollers pour la salle de Landévant. Deuxième manche de la coupe de Bretagne mais aussi signe du début de la saison indoor qui va s’étendre jusqu’au championnat de France à Dijon en mars. 
La matinée a été consacré aux manches de vitesse qui se sont déroulés avec un classement effectué au cumul du temps pour la réalisation des différentes finales. Kilyann et Julia Nizan chutent tous les deux en séries, Titouan Cotinet se fait déclasser sur faute, ils n’ont donc plus accès aux grandes finales et aux podium par la même occasion. Du côté de Naomi Cotinet, Ethan Guerrier et Tangi Vourch la matinée se passera beaucoup mieux et ils viendront tous les trois ouvrir la récolte des médailles de la journée. Naomi se classe 3eme en mini, Ethan 2ème en minime et Tangi 3eme en absolu. 
Apres la pause repas la reprise de course se fait par les séries de Keirin, elle continue de la même manière pour nos malchanceux du jour, Kilyann, Julia et Titouan. À l’issue des finales nous retrouverons Naomi sur la 3eme marche du podium, Ethan Guerrier prend lui aussi la 3eme place dans la catégorie minime et Tangi Vourch décrochera aussi une médaille de bronze chez les cadets. 
Cette manche de coupe de Bretagne à été l’occasion pour nos patineurs de renouer avec les courses en salle, ils sont en ce moment en pleine préparation pour la première manche qualificative du championnat de France indoor de Dijon, elle se déroulera à Vannes le 3 et 4 décembre.

       img_0668      img_0667