3eme manche du Kid’s Roller


Samedi à Saint Jean Brevelay se déroulait la 3eme manche du Kid’s Roller. Une centaine de jeunes patineurs du département âgés de 5 à 12 ans se sont retrouvés à la salle de la Métairie. Pour cette entrée en compétition 19 jeunes patineurs représentaient le CPAL sur cette manche. 
L’après midi s’est déroulé en deux parties. Il y a d’abord eu un parcours d’agilité chronométré et ensuite des petites courses de vitesses. Le cumul de ces épreuves permet le classement des jeunes pour la manche et obtenir un certain nombre de point pour éventuellement être qualifié pour la finale régionale. 
Concernant ce troisième déplacement, le CPAL rentre avec 2 médailles et de très belles places d’honneurs. 
Chez les super mini filles Océane Lannay termine 4eme et Manon Dondaine 6eme Kaly Barbé. Chez les garçons Melvyn Le Daniel termine 4eme et Malo Le Corre 5ème.  La poussine Emma Duarté-Bellec monte sur la plus haute marche en décrochant l’or, Salomé Carnac-Audic à ses côtés sur la deuxième marche. Eline Le Breton et Estelle Charles prendront respectivement la 4eme et 5ème place.  Mais il faut constater qu’au final ils auront tous pris du plaisir à leur participation, peu importe le classement et c’est l’essentiel pour ces jeunes qui avaient le sourire tout au long de la journée. 
La prochaine et dernière manche avant la finale régionale aura lieu à Vannes le 27 février. 
3eme manche du Kid's Roller2016