Titouan, Mathilde et Allan sur la plus haute marche !


Le CPAL s’est rendu dimanche à Dinan pour la 3ème manche de la coupe de Bretagne.

10 patineurs étaient engagés sur cette course, ils ont une nouvelle fois sût se démarquer face à leurs adversaires régionaux.

En catégorie poussin Titouan Cottinet continue sur la lancée et accède à la plus haute marche du podium.
Chez les benjamines Julia Nizan sera victime d’une chute de peloton en finale de fond, elle réussira à remonter sur la tête de la course mais cela ne suffira pas et se classera 5ème.
Ethan Guerrier en benjamin se sera battu sur toutes les manches de vitesse où il se classera 5ème mais restera au pied du podium en se classant 4ème malgré une très belle place de deuxième en fond.
Chez nos minimes Mathilde Pedronno sans surprise remporte toutes les courses des séries jusqu’aux finales, sa coéquipière Typhaine Le Gal se classe 5ème.
Allan Le Bohec, a sût une nouvelle fois nous montrer ses excellentes qualités en fond et en vitesse en décrochant lui aussi la médaille d’or. Kilyann Nizan, n’accèdera pas à la grande finale de vitesse sur faute et malgré une 2ème place en fond il se classera 4ème. Tangi Vourch completera l’arrivée de la course de fond en prenant la troisième place, ce qui fera de cette course une belle arrivée Locminoise. Au général il se classe 7ème. Gwendal Guillemot, prenant d’excellents départ se classera 6ème chez nos minimes.
Cette course était aussi une première pour Kylian Le Picard, qui a fait son entrée en compétition chez les minimes, une catégorie déjà bien affutées, il se classe 13ème du classement général, on notera surtout qu’il nous aura montré beaucoup d’envie de réussir.
Le 6 et 7 décembre Titouan Cottinet, Julia Nizan, Ethan Guerrier, Mathilde Pedronno, Tangi Vourch, Gwendal Guillemot, Allan Le Bohec et Kilyann Nizan feront le déplacement à Mamers (72) pour participer à la première manche qualificative du championnat de France Indoor.

 

Les photos sont disponible ici

PB301513